je cherche une personne qui ai un camion , des sangles ect pour me recuperer avec une moto haute de 1m20 et me deposer a salon de provence avec . je paye 100e ou j offre une prestation dune valeur de 100e pour vous remercier . appelez moi si interessé merci .

|
